Cité scolaire d’Arsonval

mercredi 16 octobre 2013 par GALEYRAND Guy

Bienvenue sur le site de la Cité scolaire d’Arsonval, la cité des lettres, des arts et des sciences. Du collège au lycée général, nos 1700 élèves bénéficient des meilleures conditions de travail, des enseignements les plus variés et de l’accompagnement le plus attentif. Les résultats obtenus, aussi bien au Diplôme National du Brevet, pour le collège, que du BAC, pour le lycée, placent notre établissement parmi les meilleurs de la Région. Son histoire et la qualité du travail mené lui assurent un rayonnement dont nous sommes fiers et que nous employons à développer avec l’ensemble des équipes pédagogiques, éducatives, administratives et techniques. Nous souhaitons, ainsi, toujours mieux répondre à la confiance des élèves et des parents.

Guy GALEYRAND Proviseur

Accueil du site | Plan du site | | Mention légale | Statistiques | visites : 272041

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Administration   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC