Cité scolaire d’Arsonval

Articles récents dans les autres rubriques

Jury Jeunes à Cannes - Rencontres du moyen métrage

vendredi 30 mai 2014 par Denis Dufour
Le Jury Jeunes du Festival du Cinéma de Brive était invité par la région Limousin au Festival de Cannes, où ils ont participé à l’opération Regards Jeunes sur le Cinéma (organisée par Patrick Baïda - ADCS). Encadrés par Romain Grosjean du Pôle Régional d’Education à l’Image du Limousin, accueillis par (...)

La nuit européenne des musées 2014

dimanche 11 mai 2014 par Denis Dufour
Les élèves de 1e L Arts plastiques (professeur : Me Dufour F) et de 2de CAV Facultatif (professeur : M. Dufour D) ont participé à un projet mené en partenariat avec le musée Labenche (médiatrice : Me Jolivet S). Ce projet s’inscrit dans le dispositif "La classe, l’œuvre !", expérimenté pour la (...)

John M Armleder

mardi 6 mai 2014 par Denis Dufour
John M ARMLEDER né 1948, Genève (Suisse) Furniture sculpture (N° 232) 1990 Oeuvre en 3 dimensions, Installation 2 pieds de lit style Louis XV présentés tête-bêche, sur socle monochrome 77 x 250 x 120 cm Socle : 250 x 120 x 7 cm Chaque pied de lit : 148 x 70 x 30 cm Collection Frac (...)
 > suite

Concert des élèves de l’option Musique

lundi 5 mai 2014 par Denis Dufour
Le concert des élèves d’option musique est programmé mardi 6 mai à 20 heures en salle de conférences. Professeur référent : Me Balayer Entrée libre.

Les 11e Rencontres du moyen métrage

lundi 7 avril 2014 par Denis Dufour
Créées en 2004 par Katell Quillévéré et Sébastien Bailly au sein de la Société des Réalisateurs de Films, les Rencontres du moyen métrage de Brive constituent un espace de rencontre entre le public et les professionnels autour d’un format encore trop peu diffusé : le moyen métrage. La programmation très (...)
 > suite

Accueil du site | Plan du site | | Mention légale | Statistiques | visites : 259699

Suivre la vie du site fr    ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC